Citronille Addict

Publié le par Caro


 


 ...   ... 

             .... ... et de trois !!
(dès le jour de sa sortie, je l'ai guetté pendant une semaine chez le libraire, déterminée comme une groupie) 
Bon, j'avoue, en tant que débutante aussi bien en couture qu'en tricot, je me délecte avant tout de la lecture de ces livres qui sont de véritables gourmandises pour les yeux,  en imaginant tous les modèles que je pourrais faire si... j'en prenais le temps !
On verra bien, en tous cas, je fais du prosélytisme auprès de ma soeurette, qui a investi dans les Intemporels pour enfants, et de ma belle-soeurette, à qui j'ai offert les Intemporels pour bébés... j'attends de voir leurs jolies créations ! 

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article