Zia est arrivééée...

Publié le par Caro


Une adorable petite Zia nous est arrivée le 14 janvier dernier du côté de Rennes, pour la plus grande joie de son papa, mon frère chéri Guillaume, de sa maman jolie Nath, et de ses frères et soeurs Gabriel (3 ans) et Ylis (5 ans).

                                                 



 




   

Moi aussi, je suis super-heureuse de l'arrivée de la pitchounette !

En plus, Emma et Zia n'ont que 6 mois d'écart  : chic ! les 2 cousines grandiront ensemble...de belles parties de jeux en perspective !

 

Publié dans En Vadrouille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est dommage je ne peux pas voir certaines de tes photos, !! donc je ne vois pas Zia<br /> <br /> snifff<br /> <br /> <br />
Répondre