Youpi, on s'habille en VDJ !

Publié le par Caro


Depuis un mois environ, (ce qui coïncide avec l'arrivée dans son alimentation des purées et  des compotes - bio -, qu'elle adore !), Emma a beaucoup grandi.

Du coup, à 6 mois et demi, je l'habille en taille 6 mois à 12 mois, cela dépend des vêtements. 


Parallèlement, il y a longtemps que je suis une assidue du blog / site Le Vestiaire de Jeanne, et que je rêve d'habiller Emma avec ces magnifiques créations (ici, special thanks à toutes les copines et à soeurette pour les vêtements prêtés, car grâce à vous je peux me faire plaisir à côté !).

Oui mais voilà, la plus petite taille du VDJ  est le 18 mois. Donc, comme beaucoup de mamans  de la blogo, 

j'ai été obligée d'être patiente, et comme beaucoup de mums encore, j'ai acheté une tunique en 2 ans, alors que ma puce glisse tout juste une fesse dans le 12 mois !

Mais "ça pousse tellement vite" (!) ...que lorsque j'ai trouvé en solde à 50% chez  TAMOMOLT  (je salue au passage la petite  Zoë, qui a toujours de très chics petits looks) , lorsque j'ai trouvé, donc, cette adorable petite blouse VDJ,  je me suis dit que c'était le moment de me lancer !


                                                      
                                                 

Alors voilà, la blouse est arrivée ce matin, elle est tout simplement parfaite. Merci  TAmoMolt !

                                                       

                                    

 

Publié dans Mon P'tit Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, <br /> je découvre le VDJ ... C'est très beau, mais je suis horrifiée des prix !!! un conseil, entre les intemporels et les patrons japonais, avec un peu d'entraînement, de belles matières et un peu d'imagination, tu en feras autant. <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Salut Caro,<br /> Je t'envoie des bisous de la Réunion. j'ai farfouillé ton site à la recherche d'Emma et sa poupée mais rien. Envoie moi une photo sur ma boite mail. Emma a grandit mais a gardé sa petite bouille attentive. Bisous
Répondre
A
Egalement très très fan du VDJ ici...Zoé peut en porter depuis cet été!
Répondre