La tenue de l'été # 2

Publié le par Caro




La deuxième tenue de l'été (voir la première ici ), c'est l'adorable robe esprit VDJ  réalisée par ma soeurette de Décembre en Mai pour les 1 an d'Emma : Merci, merci, et encore merci 'tite soeur pour ce superbe cadeau qui va grandir avec elle !

La robette fut inaugurée lors d'une très jolie visite à La Boissière du Doré :



Je préfère voir les animaux en liberté, mais je dois reconnaître que ce très beau site, qui a vu naître beaucoup de bébés, semble choyer ses pensionnaires.


Publié dans Mon P'tit Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je decouvre ton blog !! Ta puce est splendide et tes photos également !! Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Elle est trop jolie ta puce ! Métisse aussi ?
Répondre
M
chouette petite robe. bravo Irisk. j'aime bcp en blanc <br /> A bientôt<br /> Bravo petite poulette tu grandis et tu es toujours aussi jolie ;-)
Répondre
A
Elle lui va super bien cette robe !! Trop mignonne !!<br /> Et ce qui est chouette avec ce genre d'habit c'est qu'après elle pourra la porter en tunique ...
Répondre
D
Mignonne comme tout! Effectivement, elle va pouvoir grandir avec.
Répondre