La première basse de Victor

Publié le par Caro


   Après avoir vu sa petite soeur partir en tournée mondiale,  Victor a eu envie de se mettre lui aussi à la basse. :)..

En fait, il s'était constitué une petite cagnotte familiale entre Noël et son anniversaire (qui ont lieu le même mois,  merci à toute la family !) ...

 Du coup, escapade à Nantes le week-end dernier  pour les essayages, sous le regard attentif d'Emma...


     
      

En plus des conseils avisés du Papa d'Emma, le meilleur bassiste de l'Ouest (heu, là c'est moi qui souligne ! )

Victor a eu droit à une petite pièce isolée V.I.P. (décidément...), pour tester sans bruit parasite le son des deux basses qui lui faisaient de l'oeil...
  
                                                         

                                 

    "Alors, celle-ci, ou celle-là ? Entre les deux, mon coeur balance..."          Finalement, voici l'heureuse élue !!!


Victor était aux anges... quel bonheur, de voir mon loulou aussi heureux... un grand souvenir que cette journée !


Publié dans En Vadrouille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vois que votre famille adore la musique !!<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quel âge a ton fils?<br /> Lorsqu'on demande à Arthur (seulement 5 ans et demi) ce qu'il veut faire plus tard, il répond systématiquement "de la musique!"...je lui souhaite, je trouve ça tellement fun et séduisant chez un homme!
Répondre