J'ai retrouvé Sibilune !

Publié le par Caro

                                              
                                                          
                                                                                                                                     Sibilune


Il y a quelques mois, au hasard de mes "ballades blogguesques", j'ai découvert Sibilune, dont les modèles de couture m'avaient charmée :

choix de matières et de tissus délicats, patrons sobres dans l'esprit des Intemporels...un vrai bonheur !

J'avais perdu la trace de la fée Sibilune, et voici que je l'ai retrouvée, de nouveau par hasard.

Je me suis donc fait plaisir en prenant le temps de revoir toutes les belles créations de son blog...


                                                          
                                                                                                                                               Sibilune

Publié dans Les Fées de la blogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha mince la page n'existe plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Coucou!!! <br /> <br /> Je découvre ton blog ;-) <br /> Quelle petite puce adorable!!! trop belle!!! <br /> <br /> Bonne semaine!!!
Répondre
S
merci à toi c'est très gentil ce petit mot ça me touche beaucoup
Répondre