Un carré de lit magique

Publié le par Caro


Je recherchais depuis un moment un range-doudous à accrocher sur le lit d'EMMA.

En quête de tutos sur le web, j'hésitais à me lancer pour en faire un moi-même, lorsque j'ai découvert au hasard d'une promenade sur Da Wanda les très beaux carrés de lit proposés par Céline.

Du coup, je lui ai demandé d'en réaliser un pour EMMA. Il est arrivé chez nous, et il est magnifique : chic et sobre comme je l'avais rêvé, aux finitions parfaites. 


DSC01679


J'ai choisi cette version écrue, très épurée, en pensant qu'EMMA le garderait ainsi très longtemps dans sa chambre, quelle que soit l'évolution de sa déco.

Je tiens même le pari qu'elle pourra encore l'utiliser jeune fille (oui oui, les jeunes filles ont toujours mille choses très perso à ranger !), quitte à le customiser en fonction de ses goûts du moment.

Une fois le carré de lit installé (vous remarquerez qu'il est fixé sur le côté, suite à un récent réaménagement de la chambrette), ce fût à qui, de la mère ou la fille, rangerait la première ce qu'elle avait décidé d'y mettre:

EMMA sa dînette en bois (!), et moi ses doudous. Résultat final: ex-aequo, 1 point partout !


DSC01670.JPG

Comme je ne suis pas la reine de l'APN, rendez-vous ICI, sur le blog de Céline, qui l'a photographié bien mieux que moi (!)

 DSC01676.JPG  DSC01673.JPG

Merci encore à toi, Céline, on adore ce merveilleux carré de lit. Ce fût aussi l'occasion pour moi de découvrir ton joli blog P'ti Grain de Sel, et d'échanger joyeusement avec toi sur la blogo.

A tout bientôt, donc, pour d'autres rendez-vous !!

Publié dans Les Fées de la blogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article