Une maille à l'endroit...

Publié le par Caro


A la médiathèque, j'ai emprunté ce livre à la couverture top-ringarde :


                       



Cet ouvrage s'est cependant révélé très utile : explications très claires et nombreuses photos m'ont permis de réaliser ma première oeuvre de débutante =


                                                

                             une écharpe en bourette de soie au point mousse pour ma poussinette d'amour !


Et ma foi, cette écharpe ira pile-poil avec son petit bonnet Imps & Elfs  pour affronter les grands froids de l'hiver !


                                                                              

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello!<br /> bravo pour ta première écharpe!<br /> ;)<br /> je viens de parcourir ton blog, ta fille est MAGNIFIQUE!<br /> merci pour ton passage chez moi, bravo pour ta belle voix que je suis allée écouter et à tres bientôt.
Répondre