Le plus joli des Swaps

Publié le par Caro




Merci à ma soeurette chérie de Décembre en Mai, pour l'envoi d'un adorable Elsie en coton plumetis beige, et de son petit pantalon assorti. La poupée d'Emma, que tu avais déjà réalisée, petite soeur, est magnifique dans sa tenue d'été !

Du coup, j'ai mis également un petit post (avec une autre photo, hi hi) sur Dolls Fever... 

Publié dans Je joue - J'apprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon comment n'a pas été publié alors je recommence. La miss est adorable surtout avec les petits noeuds dans les cheveux. 9a me donne envie de lui refaire quelques chose dès que j'aurais un peu de temps;)
Répondre
D
Avec les petits noeuds c'est adorable.C'est vraiment sympa le principe des swaps. Merci pour ton post:)
Répondre