Une très jolie fin d'année scolaire

Publié le par Caro

 

Juste pour le souvenir, j'ai voulu garder la trace des magnifiques témoignages d'affection de mes petits élèves et de leurs parents en fin d'année. Je m'étais, il est vrai, particulièrement attachée à cette classe (et j'ai versé ma petite larme au moment des "au revoir !").

Mon amoureux me dit : "C'est ton métier, pourquoi te couvrir de fleurs, tu ne pars pas déjà en retraite !".

C'est vrai, mais je ne vais pas bouder mon plaisir, tous ces petits signes m'ont comblée de joie, y compris les petits mots gentils et les petits dessins... et moi aussi, je ferai pareil avec les maîtresses d'EMMA ! 

 

DSC03665-copie-1.JPGDSC03661.JPG

DSC03663

 

DSC03495

Le gros coeur aimanté est aussi un kdo !

DSC03642.JPG

Trop craquant ce petit vide-poche (EMMA me l'emprunte pour jouer avec sa dînette!)

DSC03659.JPG

Une bougie parfumée à la pomme et un petit cochon qui devient multicolore lorsqu'on l'allume: super relaxant pour les soirées d'été !

Et pour se restaurer...

DSC03658-copie-1.JPG

de délicieuses galettes au beurre

DSC03650.JPG 

et un gin arrangé au kiwi (hi,hi!)

 

Alors oui, encore une fois, moi je dis : "MERCI, MERCI, MERCI !!!!"

et un remerciement tout spécial aux parents d'HUGO qui ont écrit : "... nous vous mettons un point vert"!!!

Publié dans Je joue - J'apprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tiens te revoilà, ça fait plaisir de te relire ! Ils sont chouettes ces cadeaux (et puis ça montre bien que tu dois être une chouette maîtresse !).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikooo ! voili voilou l'homme commençe aujourd'hui le dressing de poupées ... Peut on ancaisser le chèque ? Bisettes et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre