Le chauffe-coeur des Intemporels

Publié le par Caro

 

Comme expliqué ICI, je deviens peu à peu une "Citronille Addict", et le challenge est de ne pas faire QUE regarder les photos des livres, mais de passer AUSSI à l'action...

                
     
 

                   Alors voici mon petit chauffe-coeur des Intemporels pour Emma.


                                     
                                    

Il est en laine Alpaga Raisin, un régal à tricoter, et j'adore la couleur légèrement chinée... j'ai utilisé des aiguilles 3,5 et réalisé le modèle en 2 ans, pour qu'il aille à mon Boubou de ... 7 mois (oui, parceque j'avais flashé sur cette laine très fine qu'est l'Alpaga de La Droguerie, donc pas question dans ce cas d'utiliser des aiguilles n°4)... alors on s'est adapté !! 

      ALLEZ, J' AI GAGNE LE DROIT DE M'INSCRIRE SUR LE BLOG "JE TRICOTE CITRONILLE"... ALORS J'Y COURS !!!
 

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique! qui? votre fille ainsi que son chauffe coeur. a bientot
Répondre
C
C' est adorable, moi qui entore souvent la poitrine de petite Lou je vais m' inspirer de ton idée, merci!
Répondre
A
Trop mimi !!-Ta fille et le chauffe coeur-<br /> Mais ce que je suis jalouuuuse de tous les jolis trucs que toutes les blogueuses cousent ou tricotent...Moi je suis nulle de chez nulle et je trouve ni le temps ni la motivation !<br /> Bises :D
Répondre
O
coucou merci pour ta visite sur mon blog. A mon tour je découvre le tiens! Que de jolies choses! Et qu'elle est adorable ta puce!
Répondre
R
Très joli !<br /> Donc ça confirme ce que je pensais... ça taille petit... quand je vois que tu l'as tricoté en 2 ans et qu'il va super bien... je me dis que je vais devoir en refaire un en 2 ans également
Répondre