Total Look Petit Beurre

Publié le par Caro


                                

                 Cet hiver, il a soufflé sur la blogo un vent fashion de gilet en simili-poil de lapin.

                J'en ai vu de fort joliment portés ici ou  (oui, j'aime beaucoup les créas d'Aurélie)

mais j'ai préféré réaliser pour ma part un petit gilet de berger en "POIL DE POINT MOUSSE", pour parfaire ma technique de tricoteuse débutante.

Spéciale dédicace pour toi Audrey, qui voulait voir si les allusions cinématographiques de mes hommes étaient justifiées... (j'attends ton comment!). Heureusement, j'ai aussi eu de très jolis retours qui évoquaient d'autres références, comme Heidi (les gentils comments d'encouragement sont les bienvenus) ...

      en plus, il tient super chaud ce petit gilet, alors en ce moment, Emma le porte souvent quand on part en promenade...

et mon petit plaisir, mon délicieux plaisir, ce furent les boutons Petits Beurres achetés à La Droguerie à Nantes (merci à Melle K pour l'info donnée à la novice que je suis !)


                                


Et comme je suis une incorrigible gourmande, j'ai continué sur ma lancée "Petit Beurre" avec, last but not least, le génial petit body en coton bio de MimiMouse tout juste arrivé d'Angleterre !

      
                                

                               Wouaouwh, trop la classe en T.L.P.B. (Total Look Petit Beurre)...

Un grand merci à Nath, ma Directrice d'école préférée, et à Nath, maman d'une délicieuse petite souris... grâce à vous, ma Poussinette va être à croquer...!

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
chose promise,chose due sinon je vais me faire rappeler à l ordre je laisse enfin une trace de ma plume virtuelle!selon l adage bien connu les hommes et la mode ça fait deux car je ne trouve aucune similitude entre ta création et celle de thérèse à part peut-etre que toutes deux sont sans manches, avec le tee shirt c'est top et emma doit-etre à craquer ou plutot à croquer! bisous bisous audrey
Répondre
I
Miammiam, c'est qu'on en mangerait. Félicitation pour ce gilet. Je sais maintenant où je passerai commande pour ma Louloute.
Répondre
D
Roooooo c'est trop mignon ce TLPB ! Et ce gilet au point mousse, vraiment super mimi j'adore... un de ces jours faudra vraiment que je me mette au tricot !
Répondre