Il fait très chaud...

Publié le par Caro


DSC01881

Ce qui est sûr, c'est qu'il fait très chaud...

DSC02425.JPG

Tu avais deviné Miss K, Emma est partie rejoindre Loulou et Louloute, ses cousins de Décembre en Mai, sur l'île de La Réunion...

DSC01860

...et les cousinettes ne se quittent plus !

Publié dans En Vadrouille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Karo, tu dois être bien occupée avec votre tournée, mais je passais par là au cas où la newsletter ne marcherait plus. On reparlera du sens caché? de I am warning you. Grosses bises à ma<br /> petite nièce d'amour .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors très bonnes vacances à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle en a de la chance, bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profitez-en bien !<br /> (Je me disais : "dis donc, il fait beau en Bretagne, chouette !" puisque je vais y passer une semaine... tant pis :D ).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de voir la suite sur Flick0r!<br /> <br /> <br />
Répondre