Tiens, un colis...

Publié le par Caro

Ce matin, un gros colis est arrivé ... Mais qu'est-ce que c'est ?                               Ah, un indice :

          



Oh, des hochets tout doux en laine et en coton bio, comme ils sont jolis !....




Ce sont mes tous premiers hochets... et je les garderai longtemps... merci Tonton Freddy !!!



Pour retrouver les hochets d' Emma :  http://www.brindilles.fr  

Publié dans Je joue - J'apprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OO<br /> quelle petite merveille,<br /> quand je revois ce petit bouchon,<br /> je deviens très nostalgique des moments nourrissons<br /> quelle beauté ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
coucou,<br /> nous prenons tous un grand plaisir à regarder, que dis-je!, à admirer les photos d'Emma qui sont vraiment très belles, tout autant que le modèle!!!<br /> très gros bisous à vous trois.<br /> Mané and co
Répondre