No Logo...

Publié le par Caro


Ouh là là, que vois-je ce matin sur mon blog, 2 horribles pubs intrusives, de celles qui apparaissent automatiquement lorsque l'on reste un certain temps sans publier d'article sur son blog ... ( pour cause de panne d'ordinateur  depuis plus d'un mois !)

Bon, je vais essayer de remédier à cela en contactant l'hébergeur de ce blog, mais si les vilaines pubs ne disparaissent pas, je serai obligée de changer d'adresse blog...

A tout bientôt pour les news , et quoi qu'il en soit,

EMMA et moi vous souhaitons
un TRES TRES JOYEUX NOËL !!!



Edit : apparemment, les pubs semblent avoir disparu ??...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors ou en sont tes pubs monstrueuses ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour !!!<br /> tant mieux pour les pubs c'est jamais élégant ce genre de chose ....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton passage<br /> et bonne soirée à bientot j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux noël;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le 25 à 11h pour nous ;-) Noel s'est super bien passé, Noa a eu plein de cadeaux, ma mère est arrivé de Guadeloupe pour nous rejoindre. Sébastien est rentrée tôt (il est dans la légion étrangère et<br /> ne passe jamais Noël avec nous mais au quartier) enfin bref je me réveille ce matin et je me dis que mon premier Noël en Guyane sera inoubliable.<br /> Et vous tout c'est bien passé, la petite Emma a dû être bien gâtée, vous êtes restés à la maison?<br /> Merci pour ton petit mot, grosses bises à ta puce et bonne année<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre