9 mois... grande série !

Publié le par Caro




" Coucou Emma... tu pars en voyage ?



- Euh... non, pourquoi ?
- eh bien parce que tu as une valise...

 



- Ah, ce truc, là ?



- C'est juste un  "Flycase " de mon Papa, pour m'aider à tenir debout !

(un "Flycase" ou "Fly" est une valise renforcée pour transporter en toute sécurité les instruments et tout matériel de musique)

Publié dans Je joue - J'apprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est vraiment magnifique ta puce!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup...je découvre ton blog avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi belle ta puce !! :-)
Répondre
I
Elle a toujours ses petites mains allongées! Une future pianiste?
Répondre
I
Emma se prépare pour le 18, elle a tout compris:)
Répondre
M
héhéééé! pas mal le trotteur dis donc ;-)
Répondre