Les soldes chez LITTLE CIRCUS 2

Publié le par Caro





Dans notre joli colis LITTLE CIRCUS  arrivé ce matin, il y avait aussi... l' Archi-maison / garage de CARTON CHIC, dont j'avais déjà parlé   ...


                                                                      

" Une maison de poupée/garage à monter soi-même et à personnaliser (sans colle ni agrafes).
Cette maison est composée de 8 sections et d’une descente en carton emboîtables. Une face est sérigraphiée très graphique, l’autre vierge pour laisser libre cours à l'imagination de l’enfant, qui s’il le souhaite, peut la colorier.
Fini de jouer... L’enfant remet la maison à plat, la glisse dans un tiroir, sous le lit, ou l'emmène en vacances.

Carton écologique 100% pulp, proche du bois, issu de forêts certifiées PEFC et FSC "


J'ai profité des soldes pour l'acquérir à prix doux chez LITTLE CIRCUS, car je voulais de toute façon offrir cette maison à Emma pour ses 2 ou 3 ans... on aura pris un peu d'avance, mais le temps passe si vite !

La maison, soigneusement conservée dans son emballage, va rester rangée de longs mois (heureusement, encombrement 0 !), 

et plus tard, quand elle sera dépliée, ça donnera ça ( j'imagine déjà les playmobils et autres personnages au bord de la piscine !)  :




on tentera peut-être, le moment venu, de fabriquer des mini-meubles en matériaux de récup' ? A suivre...

                                                      

Publié dans Je joue - J'apprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article