Les Cartes Wee Gallery d'Endo

Publié le par Caro


                                                 
                                                

Cela faisait plusieurs semaines que je les avais en tête, et j'hésitais... achètera, achètera pas, attendra Noël ?

Finalement, je me suis dit qu'il valait mieux qu' Emma puisse en profiter le plus tôt possible, puisqu'il s'agissait de petites cartes graphiques et artistiques spécialement conçues pour les tout petits bébés !

J'ai donc commandé sur le site de la boutique  Endo  2 boîtes de cartes Wee Gallery spécialement créées pour la vue des bébés :

" Wee Gallery : Smart Art for Little Minds. Le concept est basé sur le développement visuel du bébé. Que distingue-t-il à 3 mois ? à 6 mois ? à 9 mois ? Les dessins très contrastés, les formes et les lignes répétées, les spirales, à chaque âge son acuité visuelle particulière." (site Endo)

Ces cartes sont vraiment géniales, Emma les adore. Elle arrive à les attraper, les observe avec beaucoup de concentration.

Du coup, on en a accroché 4 dans le mobile fait maison au-dessus de son lit, on pourra les renouveler régulièrement...

Ces cartes pourront être utilisées dans de multiples activités avec ma choupette, et j'ai vu sur le web qu'elles étaient aussi déclinées en stickers muraux pour chambre d'enfants, en t-shirts... en tant qu'enseignante en maternelle, je les utiliserai aussi, je pense, plus tard avec mes élèves...

Publié dans Je joue - J'apprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Caroline,<br /> Ravie les Art Cards de Wee Gallery plaisent à Emma... Mon instit de mari a l'intention également de travailler avec...<br /> A bientôt,<br /> Christèle
Répondre