A la recherche de tissus africains

Publié le par Caro


  

   J'ai découvert hier le blog  La clé de Fa  :
   Nine propose des  créations originales et poétiques autour de l'univers de la basse.

   En tant que compagne de bassiste, je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion de 
   me faire plaisir ainsi qu'à mon chéri, tout en oeuvrant pour la déco de la future chambre
   notre puce !

   J'adorerais recevoir une basse en tissu aux couleurs de l'Afrique, évocatrice du mélange
   des cultures.
 
   J'ai donc recherché sur le web une palette de tissus traditionnels bogolan , dans l'esprit de la
   tenture rapportée du Gabon dont Emma adore regarder le jeu des formes et des contrastes :

  


                  
                                                                           
                                                                                                                   +           
                                    
 
                                                = ???... La suite appartient aux doigts de fée de Nine !
  

Publié dans Les Fées de la blogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup, je suis très touchée par ce très gentil article :) Bonne soirée et à très bientôt.
Répondre
N
Rhôôô... merci beaucoup !
Répondre