L'atelier faire-part

Publié le par Caro


   J'ai emprunté à la médiathèque un livre pour faire ses cartes soi-même.

    Ce livre m'a aidée à créer un faire-part à partir du concept perso qu'on 
    avait choisi avec le Papa d'Emma.

    Je ne dévoilerai pas le visuel du faire-part avant la naissance, c'est top
    secret !

    Mais je dois dire que la fabrication des cartes m'occupe agréablement,  
    juste avant que la miss ne pointe son nez ...
    Dès qu'elle arrive, promis, je mets le faire-part en ligne...!

                                                
                                                                                                                                  L'atelier faire-part ...

Publié dans P'tites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article